La remise des diplômes de la promotion 2012 a eu lieu à Paris, le vendredi 16 novembre

En premier lieu, la traditionnelle cérémonie de remise des diplômes a eu lieu sous l’oeil bienveillant de Doña Maria del Rosario Cristobal Roncero, Vicedecana (Relaciones Institucionales e Internacionales de la Facultad de derecho) y Don Raúl Canosa Usera, decano de la Facultad de derecho, qui nous ont fait l’honneur d’être parmi nous.

M. Le Professeur Pierre Michel Eisemann, directeur du Département des Etudes internationales et européennes de Paris 1 dirigeait la cérémonie au côté de Madame Carine Tumba, Directrice des études et Monsieur Alan Hervé, Directeur de la double-maîtrise en droits français et espagnol.

Les diplômés ainsi que leurs familles et amis étaient invités à un cocktail pour célébrer l’occasion. Cette réception a eu lieu dans le somptueux appartement décanal de l’Université Paris 1.

Ce fut l’occasion pour l’AJPSC d’être présente, et d’offrir un buffet espagnol composé de jamón serrano, queso manchego, sélection d’olives et vins espagnols, pour le plaisir de tous !

Nous remercions l’Université paris 1 Panthéon Sorbonne pour nous avoir permis d’être de la fête, ainsi que la société générale pour leur soutien financier.

L’AJPSC félicite les diplômés et leur souhaite une belle et heureuse continuation!

Share →