L’annuaire

L’annuaire AJPSC a pour but de mettre à disposition des étudiants et des anciens étudiants de la double-maîtrise une liste organisée de leurs pairs. Chaque étudiant ou ancien étudiant de la double-maîtrise peut créer une « fiche » à son nom, en indiquant certaines données permettant de l’identifier (promotion, lieu de naissance, etc.), ainsi que certaines informations sur son parcours: études effectuées avant et après la double-maîtrise, stages et expériences professionnelles, langues connues, etc. Les informations stockées dans l’annuaires sont accessibles aux étudiants et anciens étudiants adhérents, et à eux seuls. Elles sont en effet protégées et inaccessibles depuis le reste du Web. Vous pouvez renseigner votre fiche sans crainte.

L’accès à l’annuaire est un privilège que nous réservons aux adhérents de l’AJPSC . Il est édité une fois par an (vers le mois d’avril) et est disponible en version papier ou pdf.

Accès à l’annuaire (Intranet AJPSC)

Utilisation de l’annuaire par l’AJPSC

  • Seules les données que vous ajoutez à votre profil de l’Annuaire sont collectées par l’AJPSC.
  • Vous pouvez modifier votre profil à tout moment, afin de mettre à jour les données vous concernant.
  • Votre profil sur l’Annuaire est conservé tant que vous ne le supprimez pas. Vous pouvez le supprimer, et vous retirer de l’Annuaire, à tout moment.
  • L’AJPSC se réserve le droit de transmettre vos données, dans le cadre d’une communication de l’Annuaire dans son ensemble, à ses partenaires.
  • L’AJPSC n’utilisera pas vos données à des fins commerciales ou publicitaires.