LAJPSC a le plaisir de vous annoncer la conclusion du nouveau partenariat avec le cabinet F&J Martin, situé à Madrid.

Cette société espagnole davocats, spécialisée dans le droit fiscal et financier, adopte une perspective pluridisciplinaire et internationale des affaires auxquelles ses membres se voient confrontés, comptant sur des experts économistes, professeurs duniversité et avocats reconnus. Leur assistance juridique s’étend de plus aux firmes, organismes internationaux et aux Etats requérants (tel fu le cas en Bolivie à travers el Instituto de Estudios Fiscales).

Le profil académique et international des étudiants en droits français et espagnol, quant à ladaptation aux différents systèmes juridiques, leur est dun intérêt particulier. Ce pour quoi ils ont manifesté leur volonté de se convertir en collaborateurs de lAJPSC.

Leurs engagements et les bénéfices apportés à nos étudiants sont multiples et non sujets à numerus clausus. Tout au long de lannée universitaire seront organisés des événements dont les participants pourront être les étudiants, alumni et représentants de la Société, dans un esprit de collaboration au bénéfice des deux parties. Tels seront le cas, à titre dexemple, de séminaires et conférences, ou dentrevues relatives à la profession de leurs avocats spécialisés. Le cabinet sengage à nous fournir une assistance juridique gratuite, des cours gratuits organisés au sein de son École de Formation (http://www.fj-martin.com/Escuela_Formacion.asp), ou encore à nous fournir des exemplaires de chaque publication effectuée par les membres de la Société. De plus, celle-ci sengage à nous proposer de manière préférentielle des stages professionnels dans son cabinet tout au long de lannée, dont les candidatures vous seront communiquées par lAssociation.

De plus, pour les intéressés dans ce domaine dactivité, la Société publie régulièrement sur sa page web des articles dinformation fiscale dans chaque domaine dactivité (urbanisme, localité, etc) http://www.fj-martin.com/index.asp

Share →